Un outil technologique
de séduction et d’aide à la vente

Rien de tel qu’un avant/après
pour déclencher la vente

Aider les clients à se projeter est un enjeu fondamental du processus de vente, en particulier pour les entreprises de décoration et d’ameublement. De plus en plus exigeants, les prospects souhaitent s’assurer que leur achat comblera parfaitement leurs attentes et s’intégrera à merveille dans leur intérieur.

Puisque nous sommes convaincus qu’essayer vos produits, c’est bien souvent les adopter, nous avons pensé un service d’aide à la vente qui vous permettra de les accompagner à se projeter.

Donnez vie

aux projets de vos clients !

Les avantages :

+ Un processus de vente simplifié
+ Un service supplémentaire apprécié de vos clients 
+ Une expérience utilisateur fluide 
+ Une prise en main rapide de l’outil
+ Une livraison en 72h pour faire gagner des ventes
+ Des rendus 3D qui valorisent vos produits

Notre solution :

Un redoutable outil de séduction pour déclencher la vente

L’offre Business de Pimp my Room est un outil de projection destiné à l’usage de vos forces commerciales.

Directement inspirée de notre marque BtoC Pimp my Room, l’offre Business met à votre disposition, en marque blanche, un service de décoration d’intérieur et home staging personnalisé, directement intégré à votre parcours de vente.
Grâce à ce service, vous pourrez mettre en scène vos produits dans l’intérieur de vos clients, via un aménagement 3D sur-mesure.
Il est souvent plus simple de convaincre avec des images qu’avec des mots, en leur permettant de se projeter, cet outil permettra d’accélérer la décision d’achat et déclencher la vente.

Grâce à la plateforme dédiée mise à disposition de vos équipes de vente, vous aurez une autonomie totale sur l’amorçage des projets. Les équipes Pimp my Room assurent la fluidité du projet et sa logistique de la réception à la livraison, en 72h.

Découvrez l’outil de projection 3D de Pimp My Room Business

Comment
ça marche ?

Le service business est pensé pour offrir à vos équipes une expérience utilisateur fluide et simplifiée. Et puisqu’une bonne vente est une vente rapide, notre logistique est parfaitement étudiée pour garantir une gestion efficace et rapide de vos projets.

Nous nous chargeons de l’implémentation de l’API sur votre intranet et de la formation de vos équipes commerciales. Nous mettrons à votre disposition un tuto d’utilisation complet, au format vidéo, destiné à simplifier la prise en main de l’outil par vos forces de vente.

Dès lors qu’un de vos commerciaux décèle un potentiel chez un client, il lui propose la réalisation de perspectives de projection. A ce stade, il n’a qu’à passer une commande via votre plateforme dédiée, en soumettant les informations liées à l’interieur du client, ainsi que des photos.

Une fois le dossier soumis, vous pourrez effectuer un suivi de progression de la mission via le back office personnel de la plateforme.

Le projet finalisé vous sera livré en 72h maximum, vous n’aurez alors qu’à le télécharger depuis votre espace personnel sur la plateforme.

Vos équipes n’auront plus qu’à recontacter le client, l’inviter à consulter le résultat en magasin et boucler la vente.

Une équipe passionnée et solide à votre service

Pimp my Room Business s’appuie sur une équipe compétente composée de développeurs experts, d’infographistes 3D et de décorateurs talentueux.
Garants de votre expérience utilisateur, nos développeurs assurent la fluidité des plateformes et oeuvrent au quotidien à perfectionner les processus de commandes et la logistique des projets. Quant à nos équipes créatives, elles s’attèlent à créer des visuels attractifs et de haute qualité pour vous permettre de boucler vos ventes en un clin d’oeil.

Vous avez besoin de visuels d’inspiration
mettant en scène vos produits pour nourrir vos catalogues et supports de communication ?